"Monnaie banque finance assurance" - Rennes

Forum de pré-recrutement des établissements partenaires des CFA organisé par le master Carrières bancaires et le master Ingénierie économique et financière

Jobdating alternance master monnaie banque finance assurance - vendredi 8 mars - faculté des sciences économiques

La Faculté des Sciences Économiques de l'Université de Rennes 1 organise avec ses partenaires CFA (CFA Difcam, CFPB et le SFCA de l'Université) un Job-Dating Alternance le vendredi 8 mars entre 13h30 et 16h30 pour 2 parcours du Master Monnaie Banque Finance Assurance.

Des établissements bancaires viennent à la rencontre d'étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études en alternance à la Faculté des Sciences Économiques de l'Université de Rennes 1, dans le Master Carrières Bancaires (entrée en Master 1 et en Master 2 possible) ou en Master 2 Ingénierie Économique et Financière (entrée en Master 2).
Ils accueilleront les étudiants sur leur stand pour un entretien d'environ 10 minutes.

Étudiants : préparez cette rencontre en vous renseignant sur les établissements que vous allez rencontrer et sur leurs métiers!
Votre CV et une lettre de motivation par établissement seront demandés à chaque rencontre.

Les entreprises présentes (liste pouvant évoluer)

• BNP Paribas (Région Ouest et Paris)
  • Crédit Mutuel de Bretagne, Arkéa
  • Crédit agricole d'Ille-et-Vilaine